EUROLEAGUE

SERGIO LLULL DE RETOUR CONTRE LE PANA

Sergio Llull
Crédit photo : Sébastien Grasset

Blessé avant l'EuroBasket, Sergio Llull va faire son retour sur les parquets dès ce mardi lors du match entre le Real Madrid et le Panathinaikos. 

Le Real Madrid est à la lutte avec le Panathinaikos pour accéder au Final Four de l'EuroLeague (1-1). Dans une série loin d'avoir dévoilé son verdict, le club espagnol va pouvoir compter sur le retour d'un de ses plus fidèles guerriers : Sergio Llull (1,90m, 30 ans). Le meneur de jeu devrait participer au match 3 qui se tient à Madrid ce mardi soir. 

Le joueur de 30 ans va pouvoir disputer son premier match de la saison. Il s'était blessé lors d'un match de préparation à l'EuroBasket face à la Belgique. Une rupture des ligaments croisés qui l'avait écarté des parquets depuis le mois d'août. Son retour ne sera pas de trop pour aider le Real Madrid dans sa quête de titre continental, lui qui n'est rien de moins que le MVP de l'EuroLeague en titre.

 

23 avril 2018 à 15:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.