EUROLEAGUE

T.J. PARKER (ASVEL) : "NOUS AVONS MONTRÉ QUE NOUS POUVONS RIVALISER AVEC N'IMPORTE QUI"

T J Parker ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après la défaite, 88-70, contre le CSKA Moscou, ce jeudi, en Euroleague, l'entraîneur de l'ASVEL, T.J. Parker est revenu sur le match et dresse le bilan de cette saison dans l'élite européenne. 

Ce jeudi avait lieu le dernier match en EuroLeague pour l'ASVEL et pas des moindres. Les Villeubannais affrontaient l'ogre moscovite du CSKA, deuxième du championnat. Désireux de faire bonne figure, les joueurs de l'ASVEL n'ont pas réussi à l'emporter et finissent leur campagne européenne sur une défaite 88-70, même si le score ne reflète pas du tout la physionomie du match puisqu'ils menaient de 4 points à 6 minutes et 30 secondes de la fin. L'entraîneur, T.J. Parker, est revenu sur cette défaite : 

"Ils ont eu trop de rebonds offensifs en première mi-temps. Vous ne pouvez pas laisser trop de deuxième chance à une équipe comme le CSKA Moscou. Dans l'ensemble, c'est dommage, parce que nous sommes revenus et avons combattu. Quand vous jouez 35 minutes et disparaissez pendant les 5 dernières..." 

L'occasion aussi pour l'entraîneur villeurbannais de dresser le bilan de cette saison en EuroLeague. Il s'est montré très encourageant pour la suite : 

"Je pense que c'était une bonne saison pour nous. Bien sûr que nous avons de la déception, parce que nous avons beaucoup de grosses victoires. Je pense que nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec n'importe qui en EuroLeague cette année. C'est positif pour les années à venir." 

L'ASVEL finit avec un bilan de 13 victoires pour 21 défaites, avec en point d'orgue les deux très belles victoires contre le leader, le FC Barcelone. Les joueurs de T.J. Parker pourront maintenant réserver toute leur attention sur la Jeep ELITE, dans l'optique des playoffs. Prochain match pour l'ASVEL, ce samedi, à 20h contre la JL Bourg.

09 avril 2021 à 18:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.