EUROLEAGUE

THOMAS HEURTEL : "JE JOUE MON PLUS MAUVAIS BASKET"

Crédit photo : Euroleague

Passé à côté de ses deux premières sorties en Euroleague, le meneur de l'Anadolu Efes Istanbul se montre très critique envers lui-même.

Thomas Heurtel n'y arrive pas en ce début de saison européenne. En deux matchs d'Euroleague, le Biterrois tourne à 4,5 points de moyenne  (3/14 aux tirs au total), 4 passes décisives et 3 balles perdues. Et l'Anadolu Efes compte deux défaites. Loin de se cacher, l'ancien Palois assume ses mauvaises performances auprès d'Eurohoops :

"Je joue actuellement le pire basket de ma carrière. C'est certain. Je suis comme ça depuis le début de la saison. Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi je joue aussi mal. J'y réfléchi beaucoup. Je dois trouver la raison derrière, la cause de tout ça. Corriger et changer ma façon de jouer."

Peut-être le changement d'entraîneur joue-t-il un rôle dans cette entame ratée ? Sur le banc, Velimir Perasovic a remplacé Dusan Ivkovic, qui avait fait venir Heurtel à Istanbul en 2014. Le joueur reconnaît "un style de jeu différent" entre les deux techniciens, mais là encore il refuse de s'y trouver une excuse. Le meilleur passeur de la saison dernière est bien décidé à prouver rapidement qu'il vaut beaucoup mieux que ça. 

22 octobre 2016 à 14:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.