EUROLEAGUE

THOMAS HEURTEL NE POURRA PAS JOUER AILLEURS EN EUROLEAGUE QU'À BARCELONE CETTE SAISON

Crédit photo : EuroLeague

Le 6 janvier étant passé, Thomas Heurtel ne pourra pas être qualifié pour évoluer au sein d'une autre équipe que le FC Barcelone cette saison en EuroLeague.

Thomas Heurtel (1,89 m, 31 ans) avait jusqu'au mercredi 6 janvier, à 18h, pour être qualifié par une autre équipe en EuroLeague que le FC Barcelone, son actuel employeur. Mais le club catalan n'a pas souhaité le libérer, préférant le conserver (et le payer, 2 millions d'euros la saison) plutôt que de le voir rejoindre un concurrent comme le Real Madrid.

Bientôt à l'entraînement avec l'équipe réserve ?

Ainsi, l'Héraultais ne rejouera pas cette saison au sein de la compétition phare du basketball européen, sauf s'il est réintégré au sein de l'effectif catalan, qui a aligné son remplaçant Léo Westermann pour la première fois jeudi soir. En attendant, l'Agathois est condamné à s'entraîner tout seul. Marca a indiqué qu'il pourrait prendre part aux séances de l'équipe réserve du FC Barcelone, qui évolue en troisième division (la LEB Plata) espagnole.

En 2017, l'Américano-Monténégrin Tyrese Rice avait connu pareille expérience avec le Barça. A l'époque, le club avait signé Thomas Heurtel à l'intersaison afin de remplacer le MVP du Final Four 2014, à qui il restait pourtant un an contrat de contrat au FCB. En début de saison 2017-2018, l'ancienne star de Boston College (NCAA) avait été contrainte de s'entraîner avec l'équipe B afin de garder le rythme. En janvier 2018, il avait finalement signé en Chine.

08 janvier 2021 à 16:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.