EUROLEAGUE

UNE "LICENCE DE LONGUE DURÉE" POUR L'ASVEL ? L'EUROLEAGUE TRANCHERA D'ICI JUIN 2021

Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

L'ASVEL joue sa deuxième saison de suite en EuroLeague, grâce à une invitation. Mais le club vise une licence à long terme.

Après la réunion de son conseil d'administration, Euroleague Commercial Assets (ECA), la société qui possède la compétition EuroLeague, a publié un communiqué de presse pour s'exprimer sur le futur de l'ASVEL et du Bayern Munich dans la compétition.

En 2019, ces deux clubs ont obtenu une wild-card (invitation) pour participer à l'EuroLeague en 2019-2020 et 2020-2021. L'objectif pour la société catalane était d'étendre sa présence sur les deux marchés porteurs que sont la France et l'Allemagne. Dans le communiqué, le conseil d'administration de l'ECA indique qu'il "définira les conditions dans lesquelles les deux clubs se verront attribuer une licence de longue durée d'ici juin 2021, ce qui portera le nombre total de licences de longue durée de 11 à 13."

ECA indique par ailleurs "qu'en France et en Allemagne, où la notoriété, l'intérêt et le niveau des affaires ont connu une croissance significative ces dernières années." De quoi prêter à l'optimisme quant à l'avenir de l'ASVEL en EuroLeague.

10 novembre 2020 à 17:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.