C'est une équipe de Valence diminuée qui se présente sur le parquet de l'Astroballe ce jeudi soir pour la 21e journée de l'EuroLeague. Le pivot Bojan Dubljevic ne sera pas de la partie, lui qui n'a plus joué depuis le 29 décembre, visiblement à cause de la COVID-19. Egalement malade et forfait dernièrement, l'ancien arrière de Limoges et Levallois Klemen Prepelic est qualifié d'incertain, tout comme Vanja Marinkovic qui réingètre le groupe deux mois et demi après une opération de l'épaule droite.
L'ASVEL reste sur une défaite après prolongation très frustrante contre l'Olympiakos. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur T.J. Parker avait indiqué qu'il ne prendrait probablement pas le risque d'aligner Moustapha Fall et Amine Noua alors qu'ils sortent d'une période d'arrêt.
A l'aller, l'ASVEL était passée à un tir du hold-up à Valence. Depuis, l'équipe espagnole réalise une belle saison (11 victoires et 9 défaites en EuroLeague, 13 succès et 6 revers en Liga Endesa). Reste à savoir si l'ASVEL sera capable de les stopper dans leur projet de Top 8. Début de réponse juste après l'entre-deux, à 20h45.
La previa
— Valencia Basket Club (@valenciabasket) January 21, 2021
J21 #EuroLeague
@LDLCASVEL
20:45h
@DAZN_ES
@HNsaludnatural
Cas Valencia Basket busca su primer triunfo en la pista del LDLC ASVEL Villeurbannehttps://t.co/ZM3bGuSVQ2
Val https://t.co/GbH23AosnA
Eng https://t.co/Sl2eCgBfBY#EActíVate pic.twitter.com/VUW2HtQrzi
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !