EUROLEAGUE

ZELJKO OBRADOVIC ET LE FENERBAHÇE, C'EST TERMINÉ

Crédit photo :

Le Fenerbahçe Istanbul ne sera plus coaché par Zeljko Obradovic en 2020/21.

Entre Zeljko Obradovic (60 ans) et le Fenerbahçe, c'est la fin d'une histoire de sept ans. Dans un communiqué, l'entraîneur serbe de 60 ans a annoncé qu'il ne prolongerait pas pour le club stambouliote et allait prendre une année sabbatique. Après avoir rencontré les dirigeants du Fener' il y a quelques jours, celui qui est considéré comme le plus grand coach de l'histoire du basketball européen a pris cette difficile décision. L'institution serait en proie à d'importantes difficultés financières.

"Nous avions convenu que je prenne quelques jours en famille à Belgrade pour prendre ma décision dans le calme. J'ai pris l'une des décisions les plus difficiles de ma vie avec ma famille et j'ai décidé de prendre une pause d'un an du coaching", a-t-il déclaré dans le communiqué publié sur le site Internet du club.

Arrivé en 2013 au Fenerbahçe, Zeljko Obradovic a mené l'équipe au titre en EuroLeague en 2017 en plus de remporter le championnat de Turquie à quatre reprises (2014, 2016, 2017 et 2018). Reste à connaître l'avenir des deux joueurs français encore sous contrat la saison prochaine, Léo Westermann et Nando De Colo.

24 juin 2020 à 00:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.