EUROLEAGUE

ZVEZDAN MITROVIC REGRETTE LES DIFFICULTÉS DE L'ASVEL AU REBOND

Bojan Dubljevic Valencia Basket 201920 EuroLeague
Crédit photo : EuroLeague

L'ASVEL a craqué dans le final à Valence vendredi soir en EuroLeague.

Vendredi soir, l'ASVEL s'est inclinée 81 à 72 à Valence pour la 6e journée de l'EuroLeague. L'équipe rhodanienne a longtemps fait jeu égal avant de perdre le contrôle dans le final, notamment à cause des difficultés de l'équipe en défense sur pick & roll et par manque de contrôle du rebond (34 prises à 27 au final), un secteur fort normalement pour l'équipe de Zvezdan Mitrovic. Ce dernier est revenu sur la rencontre.

"Je pense que c'était un match intéressant, on a fait un bel effort et on a essayé de contrôler le match. Mais à la fin, la clé était le rebond. Sur le dernier quart-temps, ils ont pris 13 rebonds contre 2 pour nous. C'est très dur de jouer dans ces cas là. Ils étaient plus agressifs mais je ne suis pas déçu. Je pense que nous avons joué un bon match."

Le technicien monténégrin s'est également exprimé sur son meneur Antoine Diot, auteur de 17 points et 6 passes décisives en 33 minutes pour son retour à Valence où il a joué ces quatre dernières saisons.

"Antoine Diot est très important pour nous. Ce (vendredi) soir, on avait Antoine et un meneur de 17 ans (Matthew Strazel), et il nous aide vraiment beaucoup. C'est comme si c'était un match à domicile pour lui."

L'ASVEL doit vite rebondir car dimanche c'est l'Elan Chalon qui se déplace à l'Astroballe pour le match de la 7e journée de Jeep ELITE.
02 novembre 2019 à 12:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.