Adrien Moerman n'est vraiment pas récompensé de sa grosse saison... Outre le reste de la finale de Pro A, l'intérieur limougeaud ne sera pas en mesure de rejoindre le groupe bleu pour la préparation de l'EuroBasket 2015, lui qui souffre d'une "grosse fracture" à la main.
Un coup dur pour le sélectionneur Vincent Collet qui s'est dit "bien embêté" auprès de Canal+ Sport. S'il n'aurait probablement pas retenu le double champion de France dans son groupe final pour la compétition, l'ancien entraîneur du Mans comptait convoquer Moerman parmi les 16 qui suivront la préparation à partir du 20 juillet. Le natif de Fontenay-aux-Roses restera donc scotché à une sélection, honorée le 30 juillet 2014 contre la Belgique, à Rouen.
Médaillé de bronze lors de la Coupe du Monde 2014, Kim Tillie pourrait donc bénéficier de ce forfait. A moins que Mouhammadou Jaiteh... Réponse le jeudi 25 juin.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !