EUROPE

ARRIVÉ EN COURT DE SAISON, QUENTIN SERRON PROLONGE À BILBAO

Quentin Serron Bilbao
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le club espagnol de Bilbao a bouclé le renouvellement du contrat de Quentin Serron, ancien arrière de Gravelines-Dunkerque et Strasbourg.

Arrivé fin février à Bilbao, Quentin Serron (1,90 m, 30 ans) rempile au sein du club espagnol selon les informations du journaliste Chema de Lucas. L'arrière belge n'a pu disputer que deux rencontres avant l'interruption du championnat, lors desquelles il a compilé 6 points à 62,5% de réussite aux tirs pour 5,5 d'évaluation en 10,5 minutes par match.

MVP et multiple vainqueur du championnat belge avec Ostende, Quentin Serron est passé par le BCM Gravelines-Dunkerque (de 2016 à 2018) avant de s'engager avec la SIG Strasbourg. C'est au cours de la saison 2019/20 que son aventure strasbourgeoise s'est achevée. Le club de Bilbao, qui venait alors de perdre Axel Bouteille, parti à Malaga, a engagé l'internationale belge pour la fin de saison. 

Il aura donc l'occasion de poursuivre l'aventure en Liga Endesa tout en disputant la Ligue des Champions (Basketball Champions League), compétition dans laquelle s'est engagée l'équipe surprise de la saison espagnole (5e avec 14 victoires et 9 défaites). 

29 mai 2020 à 07:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.