Le Français fait partie du cinq idéal de la compétition en compagnie du MVP et meneur des Etats-Unis, Kyrie Irving, du meneur de la Serbie Milos Teodosic et des intérieurs des Etats-Unis et de l'Espagne Kenneth Faried et Pau Gasol.
Pas forcément à son avantage pendant une dizaine de jours, Nicolas Batum a explosé en demi-finale contre la Serbie en réalisant son record de points (35) en sélection. Moins de 24 heures plus tard dans la petite finale contre la Lituanie, il est resté sur son nuage (27 points).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !