En difficulté depuis le début de la saison dans le championnat italien où il tournait seulement à 6 points de moyenne en 23 minutes, mais aussi en Ligue des Champions, Damien Inglis (2,06 m, 22 ans) quitte déjà Capo d'Orlando. La lanterne rouge de LegA a annoncé la nouvelle ce jeudi sur son site Internet, précisant que les deux parties se quittaient d'un commun accord.
Mardi, Damien Inglis avait rendu une pâle copie lors du déplacement de son équipe à Chalon-sur-Saône, terminant avec un peu glorieux - 7 d'évaluation en 17 minutes de temps de jeu. Il avait toutefois été plus en vue lors du match précédent contre Gaziantep (13 points en 28 minutes pour 12 d'évaluation) et lors du tour préliminaire face à Saratov. Agé de 22 ans, Damien Inglis évoluait l'an passé en D-League avec les Westchester Knicks. Reste à savoir si le Guyanais prendra le pari de retourner aux Etats-Unis ou s'il restera en Europe.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !