À L'ÉTRANGER

DE COLO ET LE CSKA MOSCOU EN FINALE DE LA VTB LEAGUE

Nando De Colo vers la finale
Crédit photo : Euroleague

Nando De Colo et le CSKA Moscou sont venus à bout du Lokomotiv Kuban (66-74). Avec trois victoires en trois matchs, ils obtiennent leur qualification pour la finale de la VTB League, dont ils sont quintuples tenants du titre.

En un coup de balai, le CSKA Moscou a rejoint la finale de la VTB League. Une habitude pour le club, vainqueur des cinq derniers exercices. En demi-finale, le troisième de l'EuroLeague n'a concédé aucune défaite dans sa série contre le Lokomotiv Kuban (3-0). Ce mercredi, à l'extérieur, les coéquipiers de Milos Teodosic ont mené pendant toute la rencontre et ont fini par l'emporter de 8 points (66-74) pour finir le travail. Durant ce match Nando De Colo (1,96 m, 29 ans), fraîchement élu dans le cinq majeur du championnat, n'a pas eu besoin de forcer avec 13 points à 4/8 dont 3/6 à 3-points et 2 passes décisives en 24 minutes. En finale, le club de la capitale retrouvera soit le Zénith Saint-Petersbourg soit le Khimki Moscou de Nobel Boungou-Colo ( le Zénith mène 2-1).  

01 juin 2017 à 09:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.