EUROPE

ERGIN ATAMAN : "ON A MONTRÉ QUE LES ÉTATS-UNIS NE SONT PAS INVINCIBLES"

Ergin Ataman (Turquie) :
Crédit photo : FIBA

Dimanche, la sélection turque a réalisé une prestation très convaincante en malmenant les États-Unis en phase de groupe de la Coupe du Monde.

Si l'équipe emmenée par James Harden a finalement réussi à s'imposer sur un score (98-77) qui ne reflète pas la physionomie du match, elle a montré de vrais signes de fébrilité. Devant à la pause, les Turcs ont craqué en fin de match mais peuvent tout de même se targuer d'avoir fait douter l'une des deux équipes favorites pour le titre mondial (avec l'Espagne). Le sélectionneur Ergin Ataman a d'ailleurs tenu à souligner la bonne prestation de ses hommes, comme le relaie Marca.

"On les a surpris grâce à notre défense et on a réussi à leur faire perdre confiance grâce à l'alternance entre défense individuelle et de zone. Même si nous avons perdu, nous avons montré que cette équipe n'était pas invincible."

01 septembre 2014 à 16:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.