Mais la logique aura été respectée avec la victoire finale 111-102 de la Turquie qui se prépare à défier l'équipe de France samedi à Lille pour les huitièmes de finale.
Malgré son statut de petit poucet de ce groupe de la mort, l'Islande a de nouveau livré une prestation valeureuse, poussant à la faute une équipe de Turquie qui avait décidé de ne mettre au repos aucun de ses joueurs majeurs. Mais si Logi Gunnarsson (16 points en 16 minutes) parvient à égaliser en toute fin de match, les joueurs de Craig Pedersen n'ont jamais été une menace durant la prolongation, laissant Ali Muhammed (alias Bobby Dixon, 28 points, 12 rebonds et 4 passes décisives) et Cedi Osman (22 points, 4 rebonds et 6 passes décisives) parachever l'oeuvre turque.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !