L'équipe de France U20 joue ce jeudi soir (à 18h heure française) une place en demi-finale de l'EuroBasket. Les tricolores défieront les Serbes de Vanja Marinkovic, top scoreur de sa nation. Elie Okobo quant à lui, tentera de faire oublier définitivement la déroute subie en 2016. Coup d'envoi à 18h, en direct sur la chaîne Youtube de la FIBA.
Pour (re)lire la présentation du capitaine serbe Stefan Peno, cliquez ici et consulter là un papier sur la montée en puissance d'Elie Okobo.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !