EUROPE

LE REYER VENEZIA NE CONSERVE PAS IKE UDANOH (EX-HYÈRES-TOULON)

Ike Udanoh Reyer Venezia
Crédit photo : EuroCup

L'ancien joueur du Hyères-Toulon Var Basket ne va pas poursuivre l'aventure avec le club italien d'Umana Reyer Venezia. 

Utilisé que durant les différentes coupes, Ike Udanoh (2,03m, 30 ans) n'est pas parvenu à s'exprimer comme auparavant. Par conséquent, le club dans lequel il évolue, le Reyer Venezia, a décidé de se séparer de lui après une année de bons et loyaux services. 

L'Umana Reyer saluta e ringrazia Ariel Filloy, @0goudelock, Francesco Pellegrino e Ike Udanoh per per la grande professionalità e serietà dimostrate con la maglia orogranata e augura loro le migliori fortune per il prosieguo delle proprie carriere #onceareyeralwaysareyer pic.twitter.com/b27NdRKCCM

— Reyer Venezia (@REYER1872) June 16, 2020

Ike Udanoh a connu une saison 2018/19 des plus réussies, toujours en Lega A italienne, avec Avellino d'abord et Cantu ensuite. En 11 rencontres avec le premier, il tournait à 12 points et 8,2 rebonds en 27 minutes de temps de jeu. Rendement presque similaire avec le second puisque l'intérieur nigérian compilait 12,5 points et 9 rebonds en 34,6 minutes de moyenne en 18 matchs. 

Il est ainsi parvenu à rejoindre le Reyer Venezia, une meilleure équipe du championnat qui disputait parallèlement l'EuroCup en 2019/20. L'ancien joueur du Hyères-Toulon Var Basket (5,6 points et 5,3 rebonds pour 9,1 d'évaluation en 2016/17) n'était utilisé que pour disputer la Coupe d'Italie et l'EuroCup. En un temps de jeu réduit (18 minutes), il n'a pu apporter que 7,7 points et 5,3 rebonds. Il a tout de même contribué à la victoire de son équipe en Coupe d'Italie. 

Tout comme pour Ike Udanoh, le Reyer Venezia a pris la décision de se séparer de trois autres joueurs : Ariel Filloy, Andrew Goudelock et Francesco Pellegrino. 

17 juin 2020 à 06:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.