EUROPE

LE RUSSE ALEXEY SHVED FORFAIT POUR L'EURO

Le Russe Alexey Shved forfait pour l'Euro
Crédit photo : FIBA Europe

Alors qu'en coulisses, la Russie pourrait être exclue de toutes les compétitions internationales, elle doit également composer avec quelques soucis sur le terrain.

Alors qu'en coulisses, la Russie pourrait être exclue de toutes les compétitions internationales, elle doit également composer avec quelques soucis sur le terrain.

Dernier en date, le forfait de son combo-guard Alexey Shved (1,98 m, 26 ans) pour le prochain EuroBasket qui se tiendra dans un mois. Selon le journal Tass, le nouvel élément (et accessoirement joueur le mieux payé d'Europe avec 10,2 millions de dollars) du BC Khimki Moscou fait l'impasse sur la compétition en raison d’une blessure au genou dont il se remet.

Pour rappel, si elle est finalement autorisée à participer, la Russie est placée dans le Groupe A (Montpellier) en compagnie de la France, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine, la Pologne et Israël.

Il rejoint la longue liste d'absents comme Boban Marjanovic (Serbie), Omer Asik (Turquie), Juanca Navarro, Jose Calderon, Ricky Rubio, Marc Gasol (Espagne), Goran Dragic (Slovénie), Joakim Noah (France), Mirza Teletovic (Bosnie-Herzégovine) ...

 

 

 
05 aout 2015 à 12:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.