Un temps annoncé pour assister à la finale de l’Eurobasket le 20 Septembre prochain, « His Airness » vient de décliner l’invitation.
Michael Jordan devait être aux côtés d‘autres légendes du basket mondial (Antoine Rigaudeau, Sarunas Marciulionis, Vladimir Tkachenko, Ruperto Herrera Tabio, Jan Stirling, Robert Blanchard, Anne Donovan et Noah Klieger) pour être intronisé au Hall of Fame de la FIBA lors de la cérémonie qui aura lieu à la mi-temps du match.
La FIBA a donc annoncé son absence, car le meilleur joueur de l'histoire avait déjà pris d'autres engagements pour cette date. C'est bien dommage... Mais cela n'empêchera pas la finale d'être un évènement hors du commun.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !