Vendredi soir devant les 5624 spectateurs présents au Kindarena de Rouen (record d'affluence battu pour l'enceinte normande) l'équipe de France s'est facilement imposée 95 à 53 face à la Géorgie. Porté par son collectif avec 12 marqueurs différents et ses 132 d'évaluation (contre 35) les Bleus se sont baladés pour leur septième match de préparation de l'Euro 2015.
"L’écart n’est pas très important indique Vincent Collet. Ce qui l’est, c’est l’attitude après la mi-temps. L’effort défensif a permis de les repousser et il faudra être capable de l’effectuer dès le début du match. Je trouve également que nous commençons à avoir des séquences offensives plus fluides. La balle bouge davantage. La Géorgie a flanché physiquement et c’est dû au fait qu’elle a joué hier soir. Nous l’avons prise à la gorge et moralement ils ont été impactés. Avec la fatigue physique cela prend une ampleur conséquente."
Prochain rendez-vous pour Tony Parker et sa bande ce samedi (18H30) dans l'Aisne à Saint-Quentin contre la Belgique.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !