FÉMININES

ALEXANDRINE OBOUH-FÉGUÉ DE RETOUR EN EUROPE, À TENERIFE

Crédit photo :

Expatriée depuis cinq ans aux Etats-Unis, la Française Alexandrine Obouh-Fégué fait son retour sur le Vieux continent, à Tenerife en Espagne. 

Alors qu'elle résidait aux Etats-Unis depuis 2016, où elle a évolué en JuCo en Floride puis en NCAA à Virginia Tech et enfin à l'Université de Californie à San Diego, Alexandrine Obouh-Fégué (1,93 m, 24 ans) a décidé de retourner en Europe en pleine saison universitaire. Elle rallie l'Espagne et Tenerife. L'intérieure française était passée par le Pôle France puis le centre de formation de Bourges avant d'effectuer une saison à Calais en LFB et donc de partir outre-Atlantique. 

A 24 ans, elle va découvrir le plus haut niveau professionnel dans le club espagnol. Le Clarinos Tenerife est par ailleurs très mal engagé en championnat. L'équipe est dernière du championnat, avec 3 petites victoires pour 11 défaites. Tenerife n'est pas resté les bras croisés : en plus d'Obouh-Fégué, le club a recruté trois nouvelles joueuses durant la trêve : Emmanuelle Mayombo, Haley Gorecki et Theresa Plaisance. La Française va donc intégrer un collectif en plein chantier.

LIRE AUSSI. ITW ALEXANDRINE OBOUH FÉGUÉ : "JE DONNERAI TOUT POUR MA DERNIÈRE SAISON EN NCAA"

par @
06 janvier 2022 à 07:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HENNINOT
Julien Henninot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.