FÉMININES

BRIA HARTLEY JOUERA BIEN À GALATASARAY LA SAISON PROCHAINE

Bria Hartley Galatasaray
Crédit photo : FIBA

Bria Hartley sera bien toujours une joueuse du Galatasaray la saison prochaine.

L'internationale française Bria Hartley (1,76 m, 27 ans) sera bien une joueuse du club turc de Galatasaray la saison prochaine. Présente dans le championnat turc depuis 2015, elle disputera sa seconde saison du côté d'Istanbul après une saison chez le rival Fenerbahçe. Lors de cette saison tronquée, elle tournait à 20,2 points à 46,3% de réussite aux tirs, 3,1 rebonds, 5,3 passes décisives et 1,8 interceptions pour 18,1 d'évaluation en KBSL.

Mais elle s'est aussi illustrée en EuroCup malgré une campagne décevante de son équipe et une sortie dès la phase de poules. En 6 matchs, elle marquait en moyenne 20,2 points à 38,3%, tout en prenant 2 rebonds et en distribuant 4,7 passes décisives pour un total de 14,3 à l'évaluation. Elle était d'ailleurs la cinquième meilleure marqueuse de la compétition.

Le club a annonce l'intégralité de son effectif de 13 joueuses :

Image

Mais en attendant le début de la saison prochaine, Bria Hartley est partie en Floride pour rejoindre "la bulle" afin d'y jouer avec le Mercury de Phoenix. Durant cette nouvelle saison "particulière", l'arrière/meneuse va découvrir sa quatrième équipe après sa Draft par les Storms de Seattle pour qui elle n'a jamais joué, les Mystics de Washington D.C., le Liberty de New York et enfin les Mercury de Phoenix.

12 juillet 2020 à 07:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.