FÉMININES

DANS "LES MOTS BLEUS", ALEXIA CHARTEREAU ET ILIANA RUPERT SE CONFIENT SUR LEUR RELATION

Alexia Chartereau Iliana Rupert Tango Bourges
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Dans le troisième épisode de la série "Les Mots Bleus" diffusé sur la chaîne Youtube de la FFBB, Alexia Chartereau et Iliana Rupert témoignent de leur belle relation de longue date. 

C'est devenu un rendez-vous hebdomadaire, la série de la FFBB "Les Mots Bleus" rentre un peu plus dans l'intimité des joueurs et joueuses de l'équipe de France. Dans le troisième épisode, ce sont Alexia Chartereau et Iliana Rupert qui sont mises à l'honneur. Elles se confient sur leur relation entamée il y a plusieurs années maintenant. 

Les deux jeunes joueuses françaises - bien qu'âgées de trois ans de différence - se connaissent depuis maintenant 10 ans. Après avoir effectué leur parcours ensemble dès la catégorie U15 à Coulaines, les deux amies se sont suivis au Pôle France pour une saison, avant d'intégrer les Tango Bourges Basket et l'équipe de France A. 

Dans un témoignage à coeur ouvert, les deux amies se confient sur l'importance de cette relation dans leur épanouissement dans le monde professionel. 

Dans l'épisode précédent, c'est Héléna Ciak qui témoignait de son parcours pour le moins atypique avant d'atteindre les sommets.

04 avril 2021 à 16:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.