FÉMININES

EUROCUP : BASKET LANDES VA DEVOIR REMONTER UN DÉFICIT DE 14 POINTS, SANS CÉLINE DUMERC

Céline Dumerc
Crédit photo : Olivier Martin

Blessée au mollet, Céline Dumerc ne pourra pas aider Basket Landes à remonter son déficit de 14 points dans le match retour du 16e de finale de l'EuroCup contre Cadi La Seu.

Battu 64 à 50 à Cadi La Seu la semaine passée dans le match aller du 16e de finale de l'EuroCup, Basket Landes a une tâche difficile ce mercredi à Mont-de-Marsan : s'imposer de 15 points afin de se qualifier en huitième de finale. Mais l'équipe de Julie Barennes va devoir faire sans Céline Dumerc (1,69 m, 37 ans). L'ancienne star de l'équipe de France est blessée au mollet depuis le mois de décembre. Si elle avait repris à Charleville-Mézières (15 minutes de jeu) le samedi 18 janvier, elle a de nouveau été arrêtée.

"On a tenté le coup, mais elle est encore trop instable, trop juste, a indiqué la présidente Marie-Laure Lafargue à Sud-Ouest. Sa blessure au mollet va mieux, mais ce serait prendre un risque que de tirer dessus."

Sans elle ni Maybe M'Buyamba (victime d'une rupture des ligaments croisés en décembre), Basket Landes ne peut compter que sur sept joueuses professionnelles.

29 janvier 2020 à 15:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.