FÉMININES

EUROCUP : ORENBOURG AFFRONTERA LATTES-MONTPELLIER EN FINALE

Orenbourg 201819 FIBA
Crédit photo : FIBA

Orenbourg a sorti l'équipe de Schio (où coache Pierre Vincent et joue Sandrine Gruda) dans l'autre demi-finale de l'EuroCup féminine.

Pour la quatrième fois de la saison, Orenbourg et Schio se sont affrontés jeudi. Après leurs deux oppositions en EuroLeague, les deux équipes se sont retrouvées jeudi en Russie pour le match retour de la demi-finale d'EuroCup. Et les Russes ont confirmé leur succès du match aller, en Italie (61-67). Les joueuses de l'entraîneur espagnol Victor Lapena l'ont emporté sur un score quasiment identique (67-62) en dominant trois quart-temps sur quatre et en menant plus de 34 minutes. La meneuse Erica Wheeler (17 points, 8 rebonds et 4 passes décisives) a fini meilleure rebondeuse du match, une bataille du rebond remporté par les locales. Sandrine Gruda s'est contentée de 12 points à 6/9, 3 rebonds et 3 balles perdues en 31 minutes.

Orenbourg accueillera Lattes-Montpellier mercredi prochain pour le match aller de la finale, avant de venir à Lattes le 10 avril prochain pour le match retour. Les Gazelles prendront l'avion dès lundi, après leur match à Tarbes, pour se rendre non loin du Kazakhstan. Dès ce vendredi matin, le BLMA va faire le nécessaire pour avoir les visas.

29 mars 2019 à 07:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.