FÉMININES

EUROCUP (F) : LE BON COUP DE SAINT-AMAND À GYÖR

Katarína Tetemondová SaintAmand
Crédit photo : Fiba Europe

Déjà victorieuses au match aller, les filles de Saint-Amand se sont imposées à Györ et équilibrent leur bilan dans la compétition avec désormais deux victoires et deux défaites.

C'est un beau coup que les joueuses de Saint-Amand Hainaut Basket ont réalisé jeudi sur le parquet de Györ en s'imposant (62-74). Largement en tête à la mi-temps (29-44) sous l'impulsion notamment de Katarína Tetemondová et d'Egle Sulciute (18 points au total), les Nordistes ont vu les Hongroises revenir sur leurs talons à la fin du troisième quart-temps (45-50). Mais les joueuses de Fabrice Fernandes ont su donner un coup de collier au début du dernier quart-temps pour finalement s'imposer de douze points.

Grâce à cette victoire, Saint-Amand qui s'était déjà imposé au match aller (77-70), conforte sa deuxième place du groupe J. Lors de leur prochain match européen le 22 novembre, les Nordistes recevront Namur, le leader de la poule.

02 novembre 2017 à 19:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
FABIEN DÉZÉ
Fabien Dézé
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.