FÉMININES

GROS COUP DE LATTES-MONTPELLIER À GALATASARAY

BLMA gagne à Galatasaray 14 février 2019 FIBA
Crédit photo : FIBA

Le BLMA a réalisé une très belle opération à Istanbul ce mercredi soir pour le match aller du 8e de finale de l'EuroCup féminine.

Lattes-Montpellier a sans doute retenu la leçon du match aller du 16e de finale de l'EuroCup. Les Gazelles avaient perdu de 18 points à Venise et avaient du fournir un très gros effort pour l'emporter de 23 points au match retour. Cette fois, elles ont fait le boulot dès le match aller du 8e de finale de l'EuroCup. Elles ont proposé une défense de fer d'entrée, n'encaissant que 7 points dans le premier quart-temps pour prendre rapidement le large (19 points marqués). A la pause, elles menaient 35-16. Après un relâchement dans la troisième période, elles se sont reprises dans le final pour finir à +14 (50-64), toujours grâce à leur défense  (28% de réussite aux tirs pour les locales, tenantes du titre en EuroCup). Elles partent ainsi avec un avantage considérable avant le match retour au Palais des Sports de Lattes.

Une nouvelle fois, Samantha Whitcomb (23 points à 7/12 aux tirs, 8 rebonds et 3 interceptions pour 27 d'évaluation en 32 minutes) a réalisé un gros match. Diandra Tchatchouang, très responsabilisée sur le poste 4, confirme (15 points à 7/8, 6 rebonds et 2 passes décisives pour 17 d'évaluation en 30 minutes).

14 février 2019 à 00:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.