LFB

KRISTEN MANN QUITTE LA ROCHE VENDÉE BASKET

Kristen Mann RVBC
Crédit photo : Théo Quintard

Gros coup dur pour la Roche qui voit partir Kristen Mann, l'une de ses joueuse cadres. La joueuse joue son dernier match ce soir (samedi) face à Bourges. 

Alors que la Roche Vendée Basket occupe la dernière place du championnat de Ligue Féminine, l'Etats-unienne Kristen Mann (1,86 m, 34 ans) a décidé de quitter le club vendéen et de rentrer aux Etats-Unis. Depuis un mois et demi, l'ancienne joueuse de Lattes-Montpellier tweetait tous les jours son impatience de revenir chez elle pour retrouver son amie.

C'est un énorme coup dur pour Manu Body et son staff tant la poste 4 shooteuse était capable de débloquer des situations en attaque.

L'ex-joueuse de WNBA était une des joueuses cadres de l'équipe vendéenne avec 9,4 points à 38% de réussite aux tirs, 1,7 passe décisive et 3.22 rebonds pour 8.78 d'évaluation après 9 journées.

Le club promu en LFB est déjà en quête de sa remplaçante.

17 décembre 2017 à 08:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.