FÉMININES

LE COME-BACK D'EMILIE GOMIS !

Emilie Gomis
Crédit photo : FFBB

Emilie Gomis a disputé samedi dernier son premier match depuis deux ans et demi. 

Emilie Gomis (1,78 m, 34 ans) a retrouvé le chemin des parquets samedi dernier à l'occasion de la 16e journée de Nationale 2 féminine (NF2). Un retour triomphant pour l'ancienne internationale française qui a inscrit 16 points dans la victoire de son équipe, le Stade Français, en déplacement à Ruaudin (55-67). Surtout, elle n'avait plus disputé de rencontre officielle depuis le 7 octobre 2015, soit deux ans et demi. 

Longtemps éloignée des terrains en raison d'une blessure au poignet occasionnant une opération et de la réeducation, Emilie Gomis s'était engagée avec l'ambitieux Stade Français, en novembre dernier. Pour le moment, le club parisien est leader de la poule C en N2F avec un bilan de 13 victoires et 3 défaites. Il reste 6 journées de championnat pour que le club atteigne son objectif, à savoir accéder à la NF1.

Emilie Gomis et ses coéquipières accueillent, samedi, 3 Mars, à 20h, Franconville (4e avec 12 victoires et 3 défaites mais un match en moins) dans le choc de cette 17e journée de la poule C. 

21 février 2018 à 17:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.