FÉMININES

MYISHA HINES-ALLEN VA REJOINDRE LA VIRTUS BOLOGNE LA SAISON PROCHAINE

Myisha HinesAllen
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Myisha Hines-Allen, qui a réalisé une incroyable saison en LFB avec le BLMA, va signer en Italie avec la Virtus Bologne. Le club italien mise de plus en plus sur son équipe féminine et a déjà recruté des joueuses stars.

Myisha Hines-Allen (1,85 m, 25 ans) va s'engager avec le Virtus Bologne la saison prochaine. La poste 3-4 américaine qui évoluait à Lattes-Montpellier en 2020-2021 a montré toute l'étendue de son talent. La New-Yorkaise vient de clôturer une énorme saison LFB avec des statistiques dignes d'une MVP avec ses 16,4 points à 44,8% de réussite aux tirs avec 9,5 rebonds, 2,2 passes et 1,4 interception pour une évaluation de 18,9 en 31 minutes. Pour sa première saison, celle qui porte également les couleurs des Washington Mystics en WNBA a remporté la Coupe de France et atteint la finale des playoffs, marquant notamment le panier de la victoire en demi-finale contre Bourges. Durant la saison, elle a fait de gros cartons à 30 et 28 points contre Nantes et l'ASVEL.

Bologne, une nouvelle place forte du basket féminin ?

Le club italien du Virtus Bologne mise sur sa branche féminine en recrutant des joueuses stars telle que Brianna Turner (1,91 m, 24 ans) ou la meilleure joueuse du pays, Cecilia Zandalasini (1,88 m, 25 ans), qui évoluait au Fenerbahçe en parallèle de sa carrière WNBA. Déjà sur la saison écoulée, le club financé par le mécène Massimo Zanetti a fini troisième de la saison régulière derrière Venise et Schio avant d'atteindre la demi-finale des playoffs.

31 mai 2021 à 19:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.