FÉMININES

ROCHE VENDÉE REMONTE SON DÉFICIT DU MATCH ALLER ET FILE VERS LE DEUXIÈME TOUR

Roche Vendée victoire 6 novembre 2019
Crédit photo : Théo Quintard

Battu de 13 points à Fribourg, Roche Vendée s'est imposé de 20 points dans sa salle pour prendre la deuxième place du groupe J.

Actuellement deuxièmes de Ligue Féminine de Basket (4 victoires et 1 défaite), Roche Vendée avait mal démarré sa saison européenne et courait derrière dans son groupe J. Mais après avoir battu la formation suisse de Fribourg 71 à 51 mercredi soir, les joueuses d'Emmanuel Body ont lavé l'affront du match aller (-13). Une victoire logique (+12 à la fin du premier quart-temps) qui leur permet de reprendre le point-average et donc la deuxième place qualificative, derrière Charleville-Mézières. En cas de victoire contre Liège et de défaite de Fribourg face aux Flammes Carolo, Roche Vendée verra les 16e de finale.

Les Flammes Carolo ont elles gagné facilement en Belgique, à Liège (48-67), et restent invaincues (4 victoires en 4 matchs).

Dans le groupe H, Basket Landes est également invaincu après sa victoire contre le deuxième, la formation espagnole de La Seu d'Urgell. Aby Gaye (18 points à 8/10 aux tirs et 10 rebonds pour 27 d'évaluation en 23 minutes) & co ont fait la différence lors d'une belle deuxième mi-temps.

07 novembre 2019 à 09:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.