Sans club depuis le début de saison, le pivot français Alexandre Gavrilovic (2,08 m, 27 ans à la fin du mois) va tenter de se relancer au coeur des Balkans dans un club disputant la FIBA Europe Cup, celui de Botevgrad. Il va ainsi jouer dans la salle où l'équipe de France masculine est tombée en septembre.
Après deux saisons en demi teinte à Roanne de 2015 à 2017 (7,5 points de moyenne) et des passages mitigés du côté de Nantes (5 points à 42,7% de réussite aux tirs et 3,3 rebonds pour 5 d'évaluation en 16 minutes) puis d'Evreux (7,7 points à 54,3% et 3 rebonds pour 8,1 d'évaluation en 15 minutes) en 2017/18, le champion d'Europe U20 masculin 2010, né et formé à Strasbourg, n'a pas retrouvé de club cet été et s'est entrainé avec Antibes. Il arrive en Bulgarie avec un rôle intéressant à jouer dans un basket qui lui conviendra peut-être mieux que la Pro B où les intérieurs petits, mobiles, puissants et athlétiques sont ceux qui réussissent le mieux généralement.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !