JEEP ÉLITE

ELAN BÉARNAIS : ANTYWANE ROBINSON DE RETOUR À LA COMPÉTITION

Antywane Robinson Elan Béarnais
Crédit photo : Guillaume Poumarede

De retour dans le groupe après une blessure au mollet, Antywane Robinson s'est confié avant le déplacement des Béarnais à Ostende.

Absent depuis deux rencontres (Le Portel en Coupe de France et Chalon-sur-Saône en championnat), Antywane Robinson (2,00 m, 32 ans, 10,4 points à 40,9% de réussite aux tirs et 4,9 rebonds pour 10,1 d'évaluation en 25 minutes) est de retour dans le groupe de l'Elan Béarnais pour le déplacement à Ostende en huitième de finale aller de la FIBA Europe Cup. 

"Je suis très content d'être de retour dans l'équipe. Nous avons été très performants ce dimanche face à Chalon, donc l'ambiance dans le groupe est fantastique. J'espère que nous nous allons continuer à bien jouer et tout faire pour remporter ce match face à Ostende, car nous voulons aller le plus loin possible dans cette coupe d'Europe"

En civil pour la rencontre au sommet face à l'Elan Chalon dimanche soir, il a été ravi de la performance de son équipe ainsi que de la prestation de Jean Michel Mipoka son remplaçant du soir. 

"Ce n'est pas facile de vivre de tel match sur le banc. On a envie de participer à ce genre de rencontre, l'ambiance dans la salle était fantastique et c'est beaucoup de frustration de ne pouvoir jouer et d'aider son équipe. Mais je suis très content pour Jean-Michel (Mipoka). C'est un très bon ami et il a su répondre présent. C'est un très bon joueur et lundi il l'a une nouvelle fois démontré."

Le retour du Antywane Robinson est une très bonne nouvelle pour les Béarnais. Le mois de février sera terrible pour les eux. L'expérience et le talent du poste 4 américain seront essentiels s’ils souhaitent conserver cette très bonne dynamique. 

07 février 2017 à 18:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.