Mardi soir, l'Elan Béarnais, déjà qualifié pour le prochain tour de l'Elan Béarnais, s'est imposé contre les Redwell-Gunners d'Oberwart 92 à 74. Et pourtant, la première mi-temps n'a pas été terrible puisqu'il y avait 44 partout à la pause. Après un recadrage d'Eric Bartecheky, l'entraîneur, les Béarnais se sont réveillés avec un 9-0 d'entrée en début de troisième quart-temps.
"Il y a eu un recadrage à la mi-temps car l’attitude et l’investissement n’étaient pas bons, a expliqué l'entraîneur Eric Bartecheky devant la presse (propos retranscris sur elan-bearnais.fr. On voit ce que cela donne, quelque chose de peu efficace mais pas très joli non plus. On ne construit rien avec des shoots en première intention. Le point positif est notre réaction au retour des vestiaires. Les contextes génèrent les comportements et dictent un peu les scénarios. Sans Cooper, on joue différemment. Nous sommes arrivés à mettre un peu plus de continuité après la mi-temps, ce qu’on doit parvenir à réaliser quand la pression est plus forte. Il faut qu’on progresse encore, c’est une évidence car sinon on va le payer à un moment donné."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !