Ce mercredi pour la sixième et dernière journée du deuxième tour de la FIBA Europe Cup, l'Elan Chalon joue à Gaziantep, le deuxième de son groupe.
Un match qui s'annonce chaud dans le Sud-Est de la Turquie au vu de ce qu'il s'est passé au match aller (l'entraîneur adverse avait stoppé une contre-attaque et fait un scandale après la rencontre). Jean-Denys Choulet, l'entraîneur de l'Elan, l'annonce : il ne compte pas faire de cadeaux à la formation adverse alors que son équipe est déjà qualifiée pour le prochain tour.
"On espère gagner. Si le coach avait eu un autre comportement à domicile, j'aurais peut-être eu un autre comportement sur le match retour puisqu'on ne joue rien. On pourrait très bien faire les Espoirs, on peut perdre de 50 points on sera quand même qualifié. Vu le comportement qu'il a eu, on ne lui fera pas de cadeau. On jouera le match pour le gagner."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !