Le Portel enchaine une deuxième victoire en FIBA Europe Cup pour la première campagne européenne de son histoire en venant à bout facilement du KK Bosna (101-51).
Le club de Sarajevo n'a pas existé durant cette rencontre subissant même un étonnant 31-3 dans le premier quart-temps. Il y avait clairement une classe d'écart entre les deux équipes en témoigne la différence d'évaluation (134 à 33). Les Nordistes se sont fait plaisir avec cinq joueurs à plus de 10 points. On retiendra notamment les 20 points de Gary Chathuant. Jakim Donaldson et Frank Hassell frôlent même chacun le double-double (8 points, 10 rebonds pour le premier et 14 points, 9 rebonds pour le second).
Restant sur une série de trois victoires toutes compétitions confondues, les hommes d'Eric Girard poursuivent leur bon début de saison et abordent leur déplacement à Boulazac pour le compte de huitième journée de championnat avec le plein de confiance.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !