FIBA EUROPE CUP

SANS HASSELL, LE PORTEL PART EN FINLANDE POUR PRENDRE LE BON WAGON

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ESSM veut durablement s'installer parmi les deux premiers de son groupe afin d'espérer voir les 1/8e de finale de la FIBA Europe Cup.

Facile vainqueur d'Istanbul BSB (86-49) en ouverture du second tour, Le Portel doit poursuivre sur cette belle dynamique en Finlande. L'ESSM a l'occasion de prendre pour de bon les commandes de son groupe en s'imposant sur le parquet de Kataja, battu en Russie par le favori de la poule avant Noël, le Nizhny Novgorod (75-84).

La tâche ne sera toutefois pas aisée face à une équipe qui a remporté quatre de ses six matchs au premier tour et qui est menée de main de maître par Damier Pitts, qui tourne à 15,6 points, 3,6 rebonds et 5,3 passes décisives de moyenne. Surtout que les Stellistes seront privés d'une arme majeure : Frank Hassell, auteur de 44 d'évaluation lors de son dernier match de Pro A. L'ancien intérieur de Boulazac souffre d'une lésion au fessier, avec grosse contusion, et est même incertain pour le derby nordiste de lundi prochain à Gravelines selon La Voix du Nord.

10 janvier 2018 à 11:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching