FIBA EUROPE CUP

VIDÉO : LE COACH DE GAZIANTEP STOPPE LA CONTRE-ATTAQUE DE CHALON !

Lors de la rencontre de FIBA Europe Cup entre Chalon et Gaziantep, le coach de l'équipe turque a pénétré furieux sur le terrain, alors que l'Élan était en pleine contre-attaque. 

Ils ne partiront pas en vacances ensemble. L'ambiance était électrique entre Jean-Denys Choulet, entraîneur de l'Elan Chalon, et Stephanos Dedas, son homologue de Gaziantep, après la victoire de l'Élan en FIBA Europe Cup. Selon France 3 Bourgogne, le coach de l'équipe turque aurait violemment pris à partie l'entraîneur des Bourguignons à la fin du match, s'en prenant à lui verbalement et presque physiquement. Stephanos Dedas s'était déjà signalé par son comportement en pleine rencontre, entrant carrément sur le terrain pour semble-t-il réclamer une faute, et ce alors même que John Roberson remontait la balle pour Chalon ! Une attitude qui a choqué Jean-Denys Choulet. L'entraîneur de Gaziantep n'a reçu qu'une simple faute technique sur cette action. Le match retour en Turquie s'annonce bouillant. 

05 janvier 2017 à 17:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.