FRANCE

24SECONDES, LA PREMIÈRE MARQUE DE BASKETBALL MADE IN FRANCE

24SECONDES, la première marque de basketball Made in France
Crédit photo :

Le 11 mai 2015, 24SECONDES la première marque de chaussures et de textile pour le basketball Made in France lance la commercialisation de sa première gamme via un financement participatif.

Ce système de précommandes doit permettre de collecter les fonds nécessaires aux investissements de production (outillages, approvisionnement etc…). En contrepartie les contributeurs bénéficieront de prix plus avantageux.

Le basketball en France surfe sur une bonne dynamique portée par les bons résultats des équipes nationales aussi bien chez seniors que chez les jeunes.

Cette jeune société fondée par Louis-Florent Beng, un ancien joueur, prend le pari de proposer une alternative avec une fabrication locale et des matériaux de qualité pour prendre le contrepied des multinationales fabriquant à bas coût en Asie du Sud Est.

La première collection EUROSTEP, qui a vu le jour grâce à la contribution des joueurs de l’UJAP Quimper (NM1) et l’inspiration du designer Xavier Pérennou, proposera deux modèles de chaussures, avec un modèle de basses et un modèle de hautes, mais également toute une ligne textile (maillots, shorts, accessoires…).

Nous vous invitons à aller faire un tour sur leur site internet www.24secondes.fr, à « liker » et à partager leur page Facebook pour soutenir leur projet et la production française !

Louis-Florent Beng, le patron de 24SECONDES

Les joueurs de l'UJAP Quimper en visite dans les locaux de 24SECONDES

22 avril 2015 à 09:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.