FRANCE

3X3 : LA TEAM BLACKLIST REMPORTE L'OPEN PLUS DU CAP-D'AIL

3x3
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le basket a repris ses droits ce week-end avec l'organisation d'un Open Plus comptant pour la Superleague de 3x3. C'est la Team Blacklist qui s'est imposée.

C'était une première depuis l'arrêt des compétitions. Ce week-end, à l'initiative de la French Riviera 3x3 d'Anthony Christophe, figure de la discipline, le Cap-d'Ail organisait un Open Plus comptant pour la Superleague 3x3. Et sous le soleil des Alpes-Maritimes, c'est la Team Blacklist, composée de Raphaël Wilson, Sammy Girma, Mérédis Houmounou et Elio Sadiku, qui l'a emporté samedi, compostant par la même occasion son billet pour l'Open de France qui aura lieu à Nantes du 28 juillet au 1er août. 

Beaucoup de joueurs du circuit professionnel se sont affrontés à Cap d'Ail, comme Benjamin Monclar (photo : Sébastien Grasset)

En finale, devant plusieurs dizaines de spectateurs, la Team Blacklist s'est imposée 17-11 face à la Team Paris (composée de Franck Seguela, Jules Rambaut, Stephan Gauthier et Timothé Vergiat). Raphaël Wilson a été élu MVP du tournoi, tandis que Benjamin Monclar (qui a joué le tournoi dans la même équipe qu'Isaïa Cordinier) a remporté le concours de shoots.  

29 juin 2020 à 15:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.