FRANCE

AMATH M'BAYE SE REPREND, BEAUBOIS DÉÇOIT EN SUMMER LEAGUE

Bilan de la nuit des Français en Summer League NBA.

Amath M'Baye alterne le très bon et le moins bon dans cette Summer League. Cette nuit, il s'est montré performant avec un match complet (12 points inscrits à 6/10, 3 rebonds et 3 passes en 27 minutes de jeu).

Rodrigue Beaubois a en revanche été assez transparent du côté des Lakers, manquant ses 5 tentatives au tir et n'inscrivant aucun point. En 10 minutes sur le terrain, l'ancien joueur de Dallas n'a garni sa feuille de statistiques que d'un unique rebond.

Axel Toupane ne vit pas une Summer League facile. Cette nuit il a marqué 2 petits points et pris 2 rebonds en 9 minutes de jeu lors de la défaite de ses Mavericks au buzzer (82-81) face aux Hornets.

Nobel Boungou-colo a passé 10 minutes sur la parquet dans l'écrasant succès des Spurs contre les Bucks (100 à 71). Il n'a malheureusement pas eu beaucoup de tickets shoot, réussissant sa seule tentative pour un bilan de 2 points, 1 passe et 1 rebond.

À noter que Dwight Buycks, ancien MVP de Pro A, a aligné une prestation de haut niveau en compilant 24 points (à 10/16), 3 rebonds et 4 passes. Pas toujours irréprochable en terme de gestion, il a perdu la bagatelle de 8 ballons.

Posté par Boris Delagnes

17 juillet 2014 à 12:54
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.