FRANCE

ANDREW ALBICY BIENTÔT À L'ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE ?

Désireux de partir tenter sa chance à l’étranger, Andrew Albicy (1,78 m, 24 ans) va peut-être voir son vœu être exaucé.

Selon BasketActu, le meneur aux 34 sélections en équipe de France discute actuellement avec l’Étoile Rouge de Belgrade. Les deux parties seraient allées « au-delà de la simple prise de contact. »

Egalement courtisé par Le Mans, l’enfant du Paris-Levallois pourrait ainsi rejoindre un monument du basket serbe, double vainqueur de la Coupe de Serbie en titre, mais éternel finaliste du championnat face au Partizan.

La découverte de l'Euroleague ?

Auteur d'une saison curieuse avec le Paris-Levallois (8,3 points à 36%, 3,5 rebonds et 6,9 passes décisives pour 13,9 d'évaluation en 37 rencontres), au niveau d'un MVP français dans un premier temps (18,3 d’évaluation lors des 16 premières journées du championnat) avant de s'écrouler par la suite (4,1 points à 24%), le MVP de l'EuroBasket Espoirs 2010 se verrait offrir une formidable opportunité avec le Red Star puisque l'ancienne équipe de Blake Schilb disputera le tour principal de l'Euroleague. Une perspective inédite pour le natif de Sèvres, lui qui n'a encore jamais goûté à la compétition reine en Europe.

Des duels Léo Westermann – Boris Dallo vs. Andrew Albicy à la mène lors des furieux derbys belgradois ? Peut-être une réalité dès la saison prochaine.

Posté par Alexandre Lacoste

02 juillet 2014 à 11:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.