FRANCE

ANIS GABSI, NOUVELLE RECRUE DE L'ADA BLOIS (NM1)

Petit à petit, le nouveau visage de l'ADA Blois prend forme, et force est de constater que le secteur extérieur possédera une très forte consonance française, puisque tous les joueurs des postes 1, 2 et 3 de l'ADA sont issus de l'hexagone.

Le trio Brochard / Ferchaud / Thibedore encore sous contrat, Benjamin Monclar ayant resigné pour deux saisons, les Blésois continuent de renforcer leur équipe par la venue d'Anis Gabsi (1,98 m, 21 ans) en provenance des Espoirs d'Orléans.

Ce poste 3, capable d'apporter dans tous les secteurs, était cette année le capitaine des jeunes pousses orléanaises, et il affichait 7 points à 37,7 %, 4,6 rebonds, 1,9 passe et 2 interceptions de moyenne  en 28 minutes dans le championnat espoir. Rentré en jeu à quatre reprises avec les pros (6 petites minutes au total), le natif de Nancy, passé par Charenton, vient donc s'aguerrir en Nationale 1, pour ce qui constituera sa première véritable expérience professionnelle.

Posté par Benjamin Bonneau

15 juin 2014 à 13:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.