FRANCE

ANTHONY IRELAND AURAIT SIGNÉ À CHALON

Chalon-sur-Saône renoue avec son traditionnel meneur rookie.

Après la comète Malcolm Delaney, les convaincants Marquez Haynes et Marcus Denmon, Anthony Ireland (1,78 m, 22 ans) serait, comme attendu, le nouveau jeunot de l’Élan.

Alors que sa réputation de recruteur n'est plus à faire, Jean-Denys Choulet est allé chercher sa nouvelle trouvaille à l'Université de Loyola Marymount.

Tout juste diplômé, il restera dans les livres d'histoire de LMU. Troisième meilleur marqueur de tous les temps à LMU, il présente un bilan de 16,4 points à 42%, 3,9 rebonds et 4,2 passes décisives en 132 matchs NCAA.

Élu dans le cinq de la saison de la WCC, sa conférence, Anthony Ireland fait actuellement équipe avec Rodrigue Beaubois sous le maillot des Lakers à Las Vegas. Mais son expérience de Summer League est en train de tourner court puisqu'il n'a pu disputer que 13 minutes au total, en deux matchs, pour 1 point, 3 rebonds et 1 passe décisive. Ce qui l'a probablement poussé à accepter l'offre chalonnaise.

Posté par Alexandre Lacoste

17 juillet 2014 à 10:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.