FRANCE

ANTOINE BELKESSA QUITTE ÉGALEMENT ORCHIES POUR ANGERS

Julien Bestron ne va pas être le seul champion de France NM1 à effectuer la liaison entre Orchies et Angers.

En effet, l'ABC 49 s'est aussi attaché les services d'Antoine Belkessa (1,86 m, 1988) pour renforcer ses lignes extérieures. Le natif de Valenciennes devrait former un duo complémentaire avec le nouveau meneur angevin, Carlos Cherry.

Après avoir effectué l'intégralité de sa carrière dans le nord, Antoine Belkessa s'apprête ainsi à quitter sa région natale pour la première fois. Très performant au cours de ses deux saisons à Denain (2009/2011) où il s’était notamment révélé à la division en 2009/2010 en tournant à 15,5 points (40,5% à 3-pts), 2,6 rebonds et 2,4 passes décisives, il avait décidé de de rejoindre l’ambitieux club d’Orchies en 2011.Bien lui en a pris puisque, après deux années, il a décroché le titre de champion de France. Blessé au mois de mars dernier, il aura tout de même émargé à 7,8 points à 42%, 1,2 rebond et 1,4 passe décisive de moyenne en 20 rencontres. Artilleur longue distance et réputé pour sa défense, l’ancien joueur de Liévin va donc quitter le nord pour s’engager sur un nouveau cycle de deux ans avec Angers.

Posté par Amaury Boulay

05 juin 2013 à 10:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.