FRANCE

ANTOINE CORNUD : "QUITTER L'ASVEL, ÇA FAIT BIZARRE"

La semaine dernière, Antoine Cornud (1,94 m, 20 ans) a décidé de quitter l'ASVEL pour rejoindre Saint-Chamond en Nationale Masculine 1.

Non conservé par la formation villeurbannaise, le natif de Saint-Vallier (Drôme) va découvrir le monde professionnel avec le SCB. Le jeune arrière a expliqué les raisons de son choix pour le site Internet de l'ASVEL.

"J’aurais souhaité rester à l’ASVEL à condition d’intégrer le groupe pro à 100%, et ça, ce n’était pas possible, j’ai donc opté pour Saint-Chamond. Je reste dans la région, ça comptait beaucoup pour moi. Mon objectif est de franchir un premier cap, de jouer régulièrement à un bon niveau, je prendrai ce qu’il y a à prendre. Quitter l’ASVEL, ça fait bizarre, ça fait quand même cinq ans que j’y suis vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Mais bon, je suis content parce que je pars sur une très belle saison, on a pris beaucoup de plaisir sur le terrain avec les potes, et on se recroisera tous !"

Antoine Cornud sort d’une saison aboutie au sein de l'équipe du Rhône. En 30 rencontres de championnat Espoirs, il a tourné à 10,5 points (39,6% aux tirs dont 32,1% à trois points), 3 rebonds, 1 passe décisive et 1,5 balle perdue en 30 minutes.

 

Posté par Geoffrey Charpille

25 juin 2014 à 22:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.