FRANCE

AXEL TOUPANE ET AMATH M'BAYE PARTICIPERONT À LA SUMMER LEAGUE

Alors que Nobel Boungou-colo croupit sur le banc de Miami (sept minutes de jeu en trois matchs) et qu'Edwin Jackson est utilisé avec parcimonie à Boston, deux autres joueurs Français, non référencés NBA, tenteront de se montrer sous leur meilleur jour lors de la Summer League de Las Vegas.

Outre Rodrigue Beaubois, invité par les Lakers, et Rudy Gobert qui sera évidemment avec le Jazz, Axel Toupane (1,97 m, 1992) et Amath M'Baye (2,03 m, 24 ans) prendront part à la grande messe estivale de la NBA dans le Nevada.

Non drafté, alors qu'il s'entraîne depuis la finale de Pro A à Dallas, le Strasbourgeois a été invité par les Mavericks. Il tentera d'étaler ses qualités athlétiques et défensives, assorties ces derniers temps de progrès notables en attaque.

De son côté, le Bordelais fera équipe avec Delonte West et Jon Brockman sous le maillot des Clippers de Los Angeles. Sorti de NCAA l'été dernier, il est parti s'exiler au Japon pour sa première saison professionnelle (18,5 points à 49%, 8,1 rebonds et 2,8 passes décisives en 56 matchs).

Rappelons que Nobel Boungou-colo tentera de glaner un peu plus de temps de jeu avec les Spurs où il sera notamment épaulé par Pierre Vincent.

Posté par Alexandre Lacoste

09 juillet 2014 à 14:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.