FRANCE

BENOIT GILLET POURRAIT VENIR SUPPLÉER EMILIEN BARBRY À LILLE

Alors que nous vous annoncions un peu plus tôt dans la journée qu'Emilien Barbry risquait de manquer de longs moins de compétition à cause d'un problème à la voûte plantaire, le LMBC pourrait déjà avoir mis la main sur son suppléant.

Celui-ci serait être une tête bien connue du club puisqu'il s'agirait de l'arrière français Benoit Gillet (1,90 m, 27 ans). Au club depuis 4 saisons, il avait réalisé un exercice individuel 2013-2014 réussi (10,2 points, 2,5 rebonds et 2,4 passes pour 9,7 d'évaluation) mais n'avait pas été conservé à l'intersaison.

S'entretenant dans le cadre du Free Agent Camp depuis une dizaine de jours, il pourrait donc venir pallier l'absence du meneur JFL jusqu'en janvier 2015. Poste 2 shooteur, Gillet ne remplaçerait pas Barbry poste pour poste mais l'arrière états-unien Jeremy Wise devrait quant à lui se décaler au poste 1. Si ce retour au club se confirmait, l'ancien rémois apporterait au-delà de ses qualités de joueur sa grande expérience de la division et sa connaissance de l'institution lilloise au groupe de Cédric Binauld.

Posté par Boris Delagnes

22 aout 2014 à 14:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.