FRANCE

BIEN QUE DRAFTÉ EN NBA, LOUIS LABEYRIE DEVRAIT RESTER AU PARIS-LEVALLOIS

Drafté en 57e position par Indiana, puis envoyé aux New York Knicks (NBA), Louis Labeyrie devrait néanmoins toujours évoluer en Pro A la saison prochaine.

Sa draft au second tour ne lui permet en effet pas d'avoir un contrat garanti outre-Atlantique. Toujours sous contrat au Paris-Levallois (Pro A), Labeyrie va continuer son développement dans le club parisien.

« On est ravis pour Louis mais il fait toujours partie de l'effectif, annonce Jacques Monclar, conseiller du président Jean-Pierre Aubry, dans les colonnes du Parisien. Comme il est pris au deuxième tour de la Draft, il n'a pas de contrat garanti avec un club NBA pour l'instant. A moins que les Knicks nous fassent une offre pour lui, il sera avec nous cette saison. »

En effet, si New York souhaite lui proposer un contrat, il devra racheter le contrat du joueur après du Paris-Levallois et payer une indemnité de transfert. Cela ne devrait pas intervenir cet été.

« Tout dépend de New York, précise, au quotidien, Jérémy Medjana, l'un de ses agents. Mais il a tapé dans l'oeil de cette équipe, qui pourrait envoyer un coach pour des sessions avec lui pendant l'année. ».

Posté par Rédaction

04 juillet 2014 à 14:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.