FRANCE

BOULAZAC : "OVIE SOKO A LES CARACTÉRISTIQUES POUR S'IMPOSER EN PRO B"

Jeudi, après plusieurs jours de négociations, l'intérieur anglais Ovie Soko (2,06 m, 23 ans) s'est engagé pour une saison avec le Boulazac Basket Dordogne (Pro B).

C'est donc dans le Périgord que l'international britannique, formé aux Etats-Unis, va débuter sa carrière professionnelle. Une satisfaction pour Antoine Michon, l'entraîneur du BBD, persuadé que Soko a toutes les qualités pour s'imposer en Pro B.

"C'est un joueur en développement qui a un fort potentiel. Il est dynamique, rapide, athlétique. Il a les caractéristiques pour s'imposer en Pro B, confie Antoine Michon dans les colonnes de Sud Ouest. Il est plus à l'aise dans la raquette alors qu'Aurélien (Salmon, NDLR) préfère aller vers l'extérieur. Ils ont des profils complémentaires."

Dans la raquette, Soko devrait former une paire complémentaire avec le pivot nigérian Dinma Odiakosa, dernière recrue du club boulazacois.

Posté par Rédaction

03 aout 2014 à 10:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.